CR+D / Document

Archives documents

Document de travail préparé dans le cadre de la réflexion de l’Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec pour l’établissement d’une position officielle sur la détermination du ou des auteurs de l’oeuvre cinématographique et sur les questions connexes. — Montréal : L'Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec, August 2001. — [250] p. — Archives documents.

Archives documents
- Document in French
- State in the CR+D Collection : ORIGINAL

This document is the subject of:
- P[lohman], A[ngela]. — «Association des réalisateurs et des réalisatrices du Québec (ARRQ) : rapport sur le droit d’auteur». — Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie = Daniel Langlois Foundation for Art, Science, and Technology. — Accès : http://www.fondation-langlois.org/flash/f/stage.php?NumPage=166.

The CR+D Database contains the following indexation:
(Please note that indexation is not always exhaustive.)

Theme: