CR+D / Document

Dossier de presse

[Chaire de la fondation Daniel Langlois en technologies numériques et en beaux-arts, Université Concordia = Daniel Langlois Foundation Chair in Digital Technologies and the Fine Arts, Concordia University]. — Montréal : Chaire de la fondation Daniel Langlois en technologies numériques et en beaux-arts, Université Concordia, 1999. — 1 dossier. — Dossier de presse. — Comprend des communiqués de presse et des coupures de presse annonçant l'inauguration de la chaire, des biographies de Daniel Langlois et Hervé Fischer et le guide des programmes de la fondation Daniel Langlois.

Dossier de presse
- Document en Français et Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

Ce document contient les documents suivants :
- Jouhaud, Véronique. — «Electronic arts are booming at Concordia». — Concordia's Thursday Report. — Vol. 23, no. 18 (June 10, 1999). — Accès : http://pr.concordia.ca/ctr/archives/is100699/art5.html.
- «[Chair funded by Daniel Langlois]». — Concordia's Thursday Report. — (Sept. 9, 1999).
- M. Hervé Fischer, nommé titulaire de la chaire de la fondation Daniel Langlois en technologies numériques et en beaux-arts à l’Université Concordia, 2000.
- [Daniel Langlois], [Mars 2000].
- Hervé Fischer, [Mars 2000].
- Hum, Debbie. — «New “multimedia authoring” course links art and computer science». — Concordia's Thursday Report. — Vol. 22, no. 15 (May 7, 1998).

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individus :
- Hervé Fischer
- Daniel Langlois

Organisations :
- Chaire de la fondation Daniel Langlois en technologies numériques et en beaux-arts, Université Concordia, Montréal
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal

Projet FDL :
- pr0000029 Université Concordia : La Chaire de la fondation Daniel Langlois en technologies numériques et en beaux-arts

Éditeur :