CR+D / Document

Partie de catalogue/programme

«Atau Tanaka/Kasper Toeplitz : Globális húr/Global String : interaktív installació, 1998». — 2001 : science + fiction : media art festival of the C3 foundation = Tudomány és fikció : A C3 Alapítvány médiamüvészeti rendezvénysorozata. — Sous la direction de Miklós Peternák. — Budapest : C3 Center for Culture & Communication, [2001]. — Aussi en anglais sous le titre «Atau Tanaka/Kasper Toeplitz : Global String : interactive installation, 1998». — P. [7].

Partie de catalogue/programme
- Document en Hongrois et Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL
- Ce texte fait partie de 2001 : science + fiction : media art festival of the C3 foundation = Tudomány és fikció : A C3 Alapítvány médiamüvészeti rendezvénysorozata, [2001].

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individus :
- Atau Tanaka
- Kasper Toeplitz

Organisation :
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal

Œuvre :
- Atau Tanaka et Kasper Toeplitz, Global String, 1998- Reproduction / Vue : 2 vues

Projet FDL :
- pr0000066 Atau Tanaka : Global String