CR+D / Document

Document numérique / Bibliographie

Corps et technologie [TEST] [document numérique]. — Montréal : Centre de recherche et de documentation, fondation Daniel Langlois. — Liste de documents pertinents à la référence.

Document numérique / Bibliographie
- Document en Français et Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Documents liés :
- Vesna, Victoria. — Networked public spaces : bodies INCorporated and the construction of the information personae [CD-ROM], s.d.].
- Bookchin, Natalie. — Databank of the everyday : a stockhouse of gestures, routines and habits [CD-ROM], [1996]. — Son.
- Tamblyn, Christine. — Archival quality [CD-ROM], 1998. — Son.
- Vesna, Victoria. — Bodies © INCorporated [CD-ROM], 1997.
- Export, Valie. — Bilder der Berührungen : Valie Export [CD-ROM], 1999. — Son stéréo.
- [MS 1254-5-2002]. — VHS.
- Choinière, Isabelle. — La Mue de l’ange, 1999. — VHS, coul., Son stéréo, 8 min 50 s.
- Davies, Char. — Osmose : documentation : interviews : fly through, 1995. — coul., Son stéréo, 33 min 45 s.
- [Genesis], 1999. — VHS, coul., Son stéréo, 3 min.
- Courchesne, Luc. — Vidéographie interactive, 1997. — VHS, coul., Son stéréo, 52 min 18 s.

Thème :
- Corps ET Technologie