CR+D / Document

Dossier

Santa Fe. — [1980-1999]. — Ensemble de 35 éléments. — Dossier. — Le classement a été établi par le responsable du traitement. — Comprend sept courriels, un horaire, deux affiches, une entente, un programme préliminaire, quatre cartons d’invitation, quatre programmes, trois documents publicitaires, un bulletin d’information, un formulaire, une coupure de presse, neuf lettres. — Ce dossier est lié aux organismes «American Center for Electronic Music», «Armory for the Arts», «Museum of New Mexico», «Santa Fe Institute», «Site Santa Fe», «University of New Mexico».
Cote CR+D : VAS B17-C3

Dossier
- Document en Anglais
- État dans la collection du CR+D : ORIGINAL
- Fonds/Collections : Vasulka
- Fait partie de la série Vasulka : Événements et organismes diffuseurs

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Individus :
- Yvonne Spielmann
- Steina Vasulka
- Woody Vasulka

Organisations :
- American Center for Electronic Music, Santa Fe
- Armory for the Arts, Santa Fe
- Museum of New Mexico, Santa Fe
- Santa Fe Institute, Santa Fe
- Site Santa Fe, Santa Fe
- University of New Mexico, Albuquerque

Événements :