Partie de site Web
Plohman, Angela. — «Bill Vorn». — Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie = Daniel Langlois Foundation for Art, Science, and Technology. — Montréal : La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie. — Texte français et anglais. — Texte rédigé en 2001. — [Référence du : 18 janvier 2008]. — Accès :
{{
https://www.fondation-langlois.org/html/f/page.php?NumPage=261}}.
Partie de site Web
[Ouvrir la page correspondante...]- Document en Français et Anglais
- État dans la collection du CR+D : EN LIGNE
La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.
Pour ce document les indexations concernant les
individus sont exhaustives
Pour ce document les indexations concernant les
événements sont exhaustives
Pour ce document les indexations concernant les
oeuvres sont exhaustives)
Individus :
-
Monty Cantsin-
John Horton Conway-
Louis-Philippe Demers-
François Girard-
Robert Lepage-
John Massier-
Simon Penny-
Bill VornOrganisation :
-
Ars Electronica Center, LinzÉvénements :
-
ISEA 1995 : 6e symposium international des arts électroniques = 6th International Symposium on Electronic Art, 1995, Montréal-
Sonambiente : Festival für Hören und Sehen, 1996, Berlin-
Ars Electronica 96 : Memesis : Die Zukunft der Evolution = The Future of Evolution, 1996, Linz-
ISEA 1997 : The eighth International Symposium on Electronic Art, 1997, Chicago-
Sonar 98 : 5° Festival Internacional de Música Avanzada y Arte Multimedia de Barcelona = 5th Barcelona International Festival of Advanced Music and Multimedia Art, 1998, Barcelone-
Festival Musiques en scène, 1999, Lyon-
aventure virtuelle à images du futur 95 : l'art interactif = Interactive Art (L'), 1995, Montréal-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn : la cour des miracles, 1998, Montréal-
Cour des miracles] ([La ), 1999, Soissons-
Areale 99 : IndustrieProjekt festival, 1999, Brück-
Cour des Miracles (La ), 1999, Rotterdam-
[Festival Art Rock 1998], 1998, Saint-BrieucDocuments liés :
-
«La cour des miracles». — Hochschule für Gestaltung Karlsruhe. — Accès : http://www.hfg-karlsruhe.de/~ldemers/frames.html?cat=frameliste_plant.html&topic=plant/latest_news.html.-
Demers, Louis-Philippe ; Vorn, Bill. — «No man’s land». — Ars Electronica Festival 96 : Memesis : Die Zukunft der Evolution = The future of evolution, [1996]. — Accès : http://www.aec.at/en/archives/festival_archive/festival_catalogs/festival_artikel.asp?iProjectID=8566.-
Massier, John. — «Wreckin’ machine». — Canadian Art. — Vol. 15, no. 3 (Fall/Sept. 1998).Œuvres :
-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, Espace vectoriel, 1993-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, The Frenchman lake, 1995-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, At the edge of chaos = Au bord du chaos, 1995-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, No man's land, 1996-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, La Cour des miracles, 1997-
Louis-Philippe Demers et Bill Vorn, Le procès = The Trial, 1999-
Bill Vorn, Life tools, 1996-
Bill Vorn, Evil / Live, 1997-
Bill Vorn et Simon Penny, Bedlam, 2001-2003-
Robert Lepage, Zulu Time, 1999-
John Horton Conway, The Game of Life-
Bill Vorn, Evil / Live 2, 2002-
Bill Vorn et Simon Penny, Bedlam, 2001-2003Projet FDL :
- pr0000192 Bill Vorn & Simon Penny: bedlam
Thèmes :
-
Art interactif-
Art robotique-
Arts médiatiques-
Installation-
Interactivité-
Robotique-
Art + Lumière (Light Art)-
Art génératif-
Performance-
SonAutres documents par le même auteur :
-
Angela Plohman