CR+D / Document

Partie de livre

«Ludwig Boltzmann Institute for digital culture and media science in Linz». — Hybrid : living in paradox : Ars Electronica 2005 : Festval für Kunst, Technologie und Gesellschaft. — Sous la direction de Gerfried Stocker et Christine Schöpf. — Linz : Ars Electronica Center, 2005. — Aussi en allemand sous le titre «Ludwig Boltzmann Institut für Digitale Kultur und Medienwissenschaft in Linz», p. 388-389. — ISBN 3775716599. — P. 386-387.

Partie de livre
- Document en Anglais
- Ce texte fait partie de Hybrid : living in paradox : Ars Electronica 2005 : Festval für Kunst, Technologie und Gesellschaft, 2005.

La base de données du CR+D contient l'indexation suivante :
(Veuillez noter que les indexations ne sont pas toujours exhaustives.)

Organisations :
- Centre de recherche et de documentation, fondation Daniel Langlois (CR+D), Montréal
- fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie (La ) (FDL), Montréal
- Ludwig Boltzmann Institut : Medien.Kunst.Forschung., Linz