Question 1 Introduction à l’expérience interactive de The Giver of Names | Question 2 Objectifs expérientiels de l’œuvre dans son ensemble |
Question 3 Objectifs expérientiels en rapport avec les objets concrets (jouets) | Question 4 Objectifs expérientiels et modes « d’engagement » |
Question 5 De quelle manière The Giver of Names révèle les caractéristiques personnelles des visiteurs | Question 6 Paramètres d’installation (éclairage, couleurs de la salle) |
Question 7 Paramètres d’installation en termes expérientiels (éclairage, couleurs de la salle) | Question 8 Paramètres d’installation (dimensions de la salle, échelle et organisation des éléments dans l’espace) |
Question 9 Paramètres d’installation (comment la position de l’écran à changé au fil des installations précédentes) | Question 10 Paramètres d’installation (visibilité du matériel informatique) |
Question 11 Paramètres d’installation en termes expérientiels (organisation physique, flot des visiteurs) | Question 12 Les jouets, leurs caractéristiques |
Question 13 Comment le matériel informatique s’est transformé au fil du temps | Question 14 Évolution et migration du matériel informatique |
Question 15 Changements dans la disposition des écrans | Question 16 Transformation du matériel informatique en termes expérientiels |
Question 17 La caméra | Question 18 Limites de la technologie d’origine |
Question 19 Qui est l’auteur du logiciel ? (système d’opération) | Question 20 Qui est l’auteur du logiciel ? (banque de données de vocabulaire) |
Question 21 Langage et intelligence artificielle | Question 22 Quelle relation l’artiste entretient-il avec le code? |
Question 23 Matériel didactique | Question 24 L’état actuel de The Giver of Names |
Question 25 Propos de l’artiste sur l’essence de l’œuvre |