The Giver of Names : collection documentaire

Mise en contexte de l’exposition

David Rokeby, The Giver of Names (1991-)
David Rokeby lors du colloque international e-art (2007)
David Rokeby lors du colloque international e-art (2007) Musée des beaux-arts de Montréal
Cette installation spécifique de The Giver of Names était présentée dans le cadre de l’exposition e-art : Nouvelles technologies et art contemporain. Dix ans d’action de la fondation Daniel Langlois, qui s’est tenue au Musée des beaux-arts de Montréal (Canada) du 20 septembre au 9 décembre 2007.

Organisée par Jean Gagnon, alors directeur de la fondation Daniel Langlois, l’exposition comprenait également des œuvres de Philip Beesley (Canada), Jim Campbell (États-Unis), Marie Chouinard (Canada), Luc Courchesne (Canada), Jessica Field (Canada), Lynn Hershman Leeson (États-Unis), Eduardo Kac (Brésil-États-Unis), Rafael Lozano-Hemmer (Mexique-Canada), Catherine Richards (Canada).

Catalogue de l'exposition : http://www.fondation-langlois.org/e-art/

Caitlin Jones & Lizzie Muller © 2008 FDL