Veuillez patienter pendant que nous traitons votre requête
Veuillez patienter...

Nom : Robert Rauschenberg

27 événements

2 documents audiovisuels

9 Evenings : Robert Rauschenberg, Open Score, 1996.
Photo Peter Moore © Barbara Moore/Licensed by VAGA, NY.9 Evenings : Öyvind Fahlström, Kisses Sweeter Than Wine, 1966.
Photo Peter Moore © Barbara Moore/Licensed by VAGA, NY.

8 pages sur ce site

8 sites web

203 documents dans la collection

Document vidéo
[Robert Rauschenberg, « Open Score » : performance présentée dans le cadre de « 9 Evenings: Theatre and Engineering », The 69th Regiment Armory (New York, N.Y., États-Unis), 14 et 23 octobre 1966 / Produit par Billy Klüver; opérateurs des caméras : Alfons Schilling et autres opérateurs inconnus; montage : fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie]. – 2006 (1966). – 1 vidéocassette (14 min 35 s) : numérique; BETACAM, Fujifilm D321. – Montage des captations de « Open Score » tournées en film 16 mm par Alfons Schilling le 14 et le 23 octobre 1966 (voir 9 EV 00031602). – Les plans sont mis en ordre pour respecter - dans la mesure du possible - le déroulement des deux présentations de la performance. – La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie, Fonds 9 Evenings : Theatre and Engineering.