Nom : Lucinda Childs

52 documents dans la collection

Page 1 - 2   Suite

Document vidéo
[Lucinda Childs, « Vehicle » : performance présentée dans le cadre de « 9 Evenings: Theatre and Engineering », The 69th Regiment Armory (New York, N.Y., États-Unis), 16 et 23 octobre 1966 / Produit par Billy Klüver; opérateurs des caméras : Alfons Schilling et autres opérateurs inconnus; montage : fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie]. – 2006 (1966). – 1 vidéocassette (8 min 2 s) : numérique BETACAM. – Montage des captations de « Vehicle » tournées en film 16 mm par Alfons Schilling le 16 et le 23 octobre 1966 (voir 9 EV 00031602). – Les plans sont mis en ordre pour respecter - dans la mesure du possible - le déroulement des deux présentations de la performance. – La fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie, Fonds 9 Evenings : Theatre and Engineering.

Film cinématographique
[9 Evenings : Theatre and Engineering] / Produit par Billy Klüver; opérateurs des caméras : Alfons Schilling et autres opérateurs inconnus. – [Tourné du 13 au 23 octobre 1966]. – 24 bobines de films (ca 9 h) : original, n&b, muet; 16 et 35 mm + négatifs. – Captations filmiques des performances de John Cage («Variation VII», 15 et 16 octobre), Lucinda Childs («Vehicle», 16 et 23 octobre), Öyvind Fahlström («Kisses Sweeter than Wine», 21 et 22 octobre), Alex Hay («Grass Field», 13 et 22 octobre), Deborah Hay («Solo», 13 et 23 octobre), Steve Paxton («Physical Things», 13 et 19 octobre), Yvonne Rainer («Carriage Discreteness», 15 et 21 octobre), Robert Rauschenberg («Open Score», 14 et 23 octobre), David Tudor («Bandoneon ! (A Combine), 14 et 18 octobre) et Robert [...].

Page 1 - 2   Suite

2 pages sur ce site