Steina, Machine Vision (1975-).
Fonds Steina et Woody Vasulka.
Vera Frenkel, The Institute™: Or, What We Do for Love (2003–2009).
Gracieuseté de l'artiste et du Musée des beaux-arts du Canada (Ottawa).
David Rokeby, The Giver of Names (1991-).
Gracieuseté de l'artiste et du Musée des beaux-arts de Montréal.
Alan Dunning, Translation (1991).
Gracieuseté de Alan Dunning.
George Legrady, Pockets Full of Memories (2001).
Gracieuseté de George Legrady et de la Cornerhouse Gallery (Manchester).
Jim Campbell, Home Movies 300-1 (2006).
Gracieuseté de l'artiste et de la Hosfelt Gallery (San Francisco).
jodi, JET SET WILLY Variations (1982).
Gracieuseté des artistes et du Guggenheim Museum.
La La La Human Steps, Nouvelle création (2011).
Photo : Édouard Lock. Gracieuseté de La La La Human Steps.
Max Dean et Raffaello D'Andrea, The Table : Childhood (1984-2001).
Gracieuseté des artistes et du Musée des beaux-arts du Canada (Ottawa).
Michael Snow, Conception of Light (1992).
Image issue de Digital Snow. Gracieuseté de l'artiste.
Michael Snow, Place des peaux (1998).
Image issue de Digital Snow. Gracieuseté de l'artiste.
Nam June Paik, Royal Canadian Mounted Police (1989).
Gracieuseté du Musée des beaux-arts de Montréal.
Philip Beesley, Hylozoic Soil (2007).
Gracieuseté de l'artiste.
Rafael Lozano-Hemmer, Standards and Double Standards (2004).
Gracieuseté de l'artiste et de la OMR Gallery (Basel).
Catherine Richards, Curiosity Cabinet at the End of the Millenium (1995).
Gracieuseté de l'artiste.
Tmema, The Manual Input Workstation (2004-2006).
Gracieuseté des artistes et du Lentos Kunstmuseum (Linz).
Norman White, First Tighten Up on the Drums (1968).
Gracieuseté de l'artiste et du Musée des beaux-arts du Canada (Ottawa).
Vera Frenkel, String Games: Improvisations for Inter-City Video (Montreal–Toronto, 1974).
Gracieuseté de l'artiste.
Sonia Sheridan manipulant le photocopieur « C-in-C » (1978).
La fondation Daniel Langlois. Fonds Sonia Landy Sheridan.
Eduardo Kac, GFP Bunny (2000).
Gracieuseté de l'artiste.
Jessica Field, Semiotic Investigation into Cybernetic Behaviour (2003).
Gracieuseté de l'artiste.
Jim Campbell, Portrait of a Portrait of Harry Nyquist (2000).
Gracieuseté de l'artiste.
John Cage, Variations VII (1966).
La fondation Daniel Langlois, fonds 9 Evenings: Theatre and Engineering.
George Legrady, Une archive anecdotée de la guerre froide, 1994.
Image tirée du CD-ROM George Legrady, De l'analogie au codage numérique : la photographie et l'interactivité, 1997.
Gracieuseté de George Legrady.
Luc Courchesne, Image Panoscopique (2005).
Gracieuseté de l'artiste.
Marie Chouinard, Cantique n° 3 (2004).
Gracieuseté de la Compagnie Marie Chouinard.
Michael Snow dans une œuvre de Luc Courchesne, Horizons (2007).
Gracieuseté des artistes et de la galerie Pierre-François Ouellette Art Contemporain.
Alex Hay et Robert Rauschenberg dans Grass Field (1966).
La fondation Daniel Langlois pour l'art. Fonds 9 Evenings: Theatre and Engineering.
Sponge/FoAM, TGarden (2000).
Gracieuseté de Sponge et FoAM.
Tmema, The Manual Input Workstation (2004-2006).
Gracieuseté des artistes et du Lentos Kunstmuseum (Linz).
Usman Haque (avec J. Pletts et L. Turin), Scents of Space (2002).
Gracieuseté des artistes.